What? Nekfeu a enregistré un son avec Ed Sheeran

Vous ne l’avez pas entendu ? C’est normal : le featuring n’est jamais sorti.

C’est un fait : « Les Étoiles Vagabondes » est l’un des meilleurs disques de l’année 2019. Et si Nekfeu a invité plusieurs personnes sur cet album (Vanessa Paradis, Damso ou encore son pote Alpha Wann), un autre nom aurait pu figurer sur cette liste : celui d’Ed Sheeran. C’est en tout cas ce qu’affirme Diabi, l’ingénieur du son qui a travaillé sur le disque, dans un tweet : « Quand j’y pense, y’a quand même une version de « Elle pleut » avec Ed Sheeran qui fait un refrain en français... haha c’était incroyable. » Finalement, c’est Némir qui a pris la place d’Ed Sheeran sur l’album. 

Les fans, qui depuis le post de Diabi demandent à entendre la version avec le chanteur britannique, peuvent écouter les deux artistes réunis sur le titre Reuf de l’album « Feu » sorti en 2015. Ce n’est donc pas si surprenant que les deux se soient retrouvés pour « Les Étoiles Vagabondes », même si on ne sait pas exactement pourquoi le projet a été jeté à la poubelle. Peut-être que l’Anglais n’était finalement pas si à l’aise à l’idée de chanter en français. L’affaire est à suivre. 

En attendant, il y a toujours cette folle rumeur d'un featuring entre Damso, Ninho et Nekfeu qui court dans les rues. À choisir, quel son avez-vous envie d'écouter en premier ? 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS