La folle rumeur : Nekfeu, Damso et Ninho auraient enregistré un son ensemble

Après un message « codé » posté sur Instagram par Ninho, les internautes semblent avoir résolu l’énigme : les trois rappeurs auraient fait du sale en studio.

Si Kanye West au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris arrive à casser Internet, aucun doute pour qu’un featuring entre trois mastodontes du rap puissent avoir le même effet. Selon une rumeur qui enfle comme une cheville après un tacle de Van Dyke, les trois rappeurs, qui sont tous dans la liste des artistes les plus écoutés de la décennie en France (Ninho est 3ème, Damso 4ème et Nekfeu 5ème), auraient enregistré un morceau ensemble. Mais d’où vient ce murmure ? Principalement des internautes qui pensent avoir résolu une sorte d’énigme postée par Ninho sur son compte Instagram. L’auteur de « Destin » a récemment supprimé toutes les photos de son compte pour les remplacer par neuf carrés noirs avec ce message au centre : « C’est nwar nwar de l’autre côté. » Suffisant pour alimenter l’idée d’un feat ultime ? Oui. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Le terme « nwar » fait référence à Damso et son morceau Nwaar Is The New Black tandis que « de l’autre côté » est le nom d’une chanson issue du premier album de Ninho (« Comme Prévu ») en featuring avec… Nekfeu, bingo. « C’est nwar nwar de l’autre côté » pourrait alors signifier que les trois rappeurs sont réunis. 

Cette rumeur gonfle aussi pour d’autres raisons. Déjà, Ninho et Damso ont été aperçus en studio ensemble dans une photo publiée par le beatmaker (et proche de Damso) Prinzly fin janvier. Ensuite, Nekfeu et Damso se connaissent puisqu’ils ont déjà collaboré ensemble (Tricheur sur « Les Étoiles Vagabondes »). Enfin, Ninho ne devrait pas tarder à sortir sa troisième mixtape « M.I.L.S. 3 ». L’une des autres hypothèses est qu’avec ce message, William Nzobazola aurait simplement teasé deux collaborations qui seront sur « M.I.L.S. 3 ». Mais alors pourquoi les avoir mises dans le même message ? On vous laisse cogiter là-dessus. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS