Vous n'attendiez que ça : voici une collection de pyjamas à porter en club

Comme les clubbers sont toujours debout à une heure où le reste de la population tombe dans les bras de Morphée, la Sud-coréenne Peggy Lou a eu une idée : des pyjamas que l’on peut porter dans les DJ sets. Les insomniaques les aiment déjà.

Une histoire à dormir debout. On le sait : la nuit porte conseil. Et c’est sûrement pendant l’un de ses sets à 4 heures du matin que Peggy Gou s’est mise en tête de lancer cette collection. Elle signe, en partenariat avec la marque italienne Yoox, un kimono en velours et deux ensembles de pyjamas noir et jaune bien trop stylés pour être portés au lit. « Ce ne sont pas des vêtements pour rester à la maison, mais des tenues très versatiles que vous pouvez porter avec des sneakers, des boots, des chaussures plates… » En d’autres termes : on peut les porter pour aller au boulot ou en soirée. Et si vous doutiez de sa patte créatrice, sachez que Peggy a été diplômée du London College of Fashion, qu’elle a créé sa propre marque (Kirin) et qu’elle a défilé pour Nike. 

À 28 ans, l’artiste touche-à-tout s’impose aussi comme une égérie mode. La collection est à retrouver sur le site de Yoox et certains modèles sont déjà sold out

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS