2021 M08 29
Bizarrement, il y a des odeurs qu'on aime : celle de l'essence ou celui du feu de bois qui brûle. À cette liste, on peut visiblement rajouter celle... des disquaires. Et pour ceux qui apprécient fortement cette odeur, voici une bougie faite pour vous : la “Record Store” de chez DW Home, une société américaine spécialisée dans les bougies depuis 25 ans. Tous leurs produits sont d’ailleurs fabriqués aux Etats-Unis, leur but étant “de personnaliser les lignes de produits selon n'importe quelle spécification, ainsi que mettre des concepts sur le marché rapidement dans le monde actuel où tout va très vite” dixit le site internet.
Cette fois-ci, c’est une odeur totalement unique que la marque a réussi à élaborer, baptisée “Record Store” (ou “Disquaire” en VF). Pour la modique somme de 12 euros, vous pouvez reproduire les parfums de votre boutique de disques et le tout dure près de 33 heures. Toujours d’après DW Home, cette nouvelle bougie a “le parfum familier du vinyle pressé et du bois chaud, accentué par des notes de fleurs douces, des soupçons d'ambre et de fruits doux.”
Cet objet inédit est fidèle au retour de hype sur le vinyle depuis quelques années. Maintenant que ces disques se vendent de mieux en mieux, des tas de produits particuliers et/ou loufoques pullulent sur internet. Qu’ils soient utiles ou pas, ces ustensiles arrivent à se vendre ; DW Home a déjà épuisé le grand modèle des bougies “Record Store”.
Pour se procurer les bougies “Record Store” de DW Home, ça se passe sur leur site internet juste ici.