2020 M04 2
À peine deux jours après avoir partagé un nouveau mix de « The Slow Rush », Kevin Parker régale une fois de plus. Alors qu’on attend toujours une collaboration avec Alex Turner, c’est avec un autre Anglais que l’Australien s’acoquine : Mike Skinner, leader de The Streets (et légende dans son propre pays). Sur Instagram, l’auteur de Fit But You Know It a partagé une vidéo annonçant une collaboration entre son groupe et Tame Impala. Dans ce mini-clip, on peut voir Mike, au ski, en train d’essayer d’appeler Kevin avec un vieux téléphone portable depuis une remontée mécanique tandis que l’on peut entendre l’Australien chanter « I was gonna call you back, I Swear ».
Tout, dans ce post, était propice à un bon vieux poisson d’avril : l’improbabilité de cette collaboration, déjà, puisqu’on ne savait pas que les deux se connaissaient. Puis le clip et les paroles un peu niaises ensuite. Mais le journal NME a appelé le management de The Streets et ils auraient confirmé l’arrivée imminente du morceau aux journalistes. Il pourrait sortir dans la prochaine mixtape de The Streets.
Ce n’est pas la première fois que Parker collabore avec un rappeur : il a déjà sorti Skeletons avec Travis Scott ou encore Violent Crimes avec Kanye West. En attendant celle avec Gorillaz qui ne devrait pas tarder, la série continue.