Tame Impala publie une version confinement de "The Slow Rush"

Comment sonnerait le quatrième album de Kevin Parker si vous l'écoutiez coincé depuis votre tente de camping alors qu'il serait joué au volume maximum à l'extérieur sur un festival en plein air ? "À peu près à ça", répond l'Australien, qui livre une version intégrale et nommée "The Slow Rush In An Imaginary Place". C'est à écouter gratuitement dès maintenant.

Maintenant qu'on regarde la pochette de "The Slow Rush" de plus près, on se dit que Parker a peut-être vu le coronavirus arriver avant tout le monde : appartement envahi par le sable, portes coincées et éloge à la lenteur et au temps long. Une espèce de prophétie indirectement confirmée par le principal intéressé qui vient de livrer, via Instagram, une alternative version de l'album complètement imaginaire, un peu gazeuse, comme si on l'écoutait de très loin, très fort. Le tout est évidemment très chelou, surtout, et c'est aussi un beau pied de nez à toutes les dates annulées au printemps pour Tame Impala.

"The Slow Rush In An Imaginary Place" est à écouter ci-dessous, dans la pièce de votre choix "mais avec des écouteurs de préférence, précise Parker, pour une expérience vraiment immersive". OKAY Kevin.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS