Préparez-vous : le retour de Marilyn Manson est imminent

L’Américain, qui tease depuis plusieurs mois son nouvel album, a prévenu ses fans : soyez prêts.

Le compte à rebours peut commencer. Même si on ne sait pas quand il se termine, les fans devraient avoir des nouvelles de Marilyn Manson incessamment sous peu puisque l’Américain a lancé un message d’alerte à ses fans sur Instagram, avec un mot d’ordre : « Préparez-vous. » Il va falloir faire un gros travail mental puisque le gothique a qualifié son prochain disque de chef-d’œuvre (si vous n’êtes pas vraiment prêts vous allez passer à côté du disque, ça serait dommage). À partir de là, on peut s’attendre à tout : la pochette de l’album, son nom, une date de sortie, un premier single ou même les quatre en même temps. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Never-ending Astral Vampire. Prepare...

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson) le

L’album est visiblement dans la boite depuis le mois mai, mais le COVID-19, qui court toujours très vite aux États-Unis, change les plans des artistes qui repoussent la sortie des nouveaux albums et re-programment leurs tournées. 

Pour rappel, il s’agira du onzième disque de sa carrière. Marilyn a indiqué qu’il avait l’intention de « raconter des histoires. C’est un peu comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs située dans ma tête. Je ne le comparerais à aucun de mes autres disques, mais on y entend un peu de tout. C’est comme si j’avais tout concentré en un seul endroit, finalement. » La définition d'un chef-d’œuvre, quoi. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS