Coucou les gothiques, voici la figurine Funko spécial Marilyn Manson

Après le sextoy à son effigie, la petite statuette Marilyn Manson va encore faire des heureux. Sortie prévue en 2020.

Si t’es un.e musicien.nne et que tu n’as pas ta figurine Funko Pop!, alors tu as raté ta carrière. De Sid Vicious à Jimi Hendrix en passant par Angus Young et Britney Spears, de nombreuses célébrités du monde de l’industrie font partie de la collection de la société spécialisée Funko. Et c’est au tour de l’un des gothiques les plus célèbres de cette Terre de venir étoffer les rangs. Même si la ressemblance n’est pas évidente au premier coup d’œil (c'est rarement le cas avec Funko), les yeux maquillés et le casque de guerre sur sa tête (il en portait souvent en live) sont deux petits éléments qui ont toute leur importance. La figurine est prévue pour février 2020. 

Dans la tête de Marilyn. Avec ses produits dérivés (dont ce fabuleux sextoy) et ses apparitions au cinéma, on en oublirait presque que Brian Hugh Warner est avant tout un artiste qui devrait sortir un nouvel album avant la fin de l’année. Marilyn a déclaré que ce disque était bien entamé et que six morceaux sont déjà prêts. Deux ans après « Heaven Upside Down », l’Américain a même avoué qu’il pensait appeler cet album, le onzième de sa carrière, « Marilyn Manson ». « Je suis arrivé à un moment de ma vie où je veux raconter des histoires. C’est un peu comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs située dans ma tête », peut-on lire sur le NME.

Mais avant la sortie de ce disque, l’artiste veut aller en tournée et publier un livre d’art. Avec un peu de chance, les fans pourront écouter l’album avant Noël, puis claquer quelques billets dans cette poupée maléfique. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS