2022 M09 25
La musique a le pouvoir de nous faire ressentir des émotions, c’est une évidence. Mais si on vous dit qu’elle peut aujourd’hui rythmer vos orgasmes, qu’est-ce que répondez ? On répond « oh ouiiiiii ». Le site spécialisé en sextoys Lovehoney a ainsi lancé une nouvelle collection intitulée Juno avec des joujoux extra capables de vibrer au rythme de la musique.
En utilisant ce que le site appelle une « technologie de synchronisation », l’objet est capable d’ajuster ses frémissements en fonction de la musique jouée dans la pièce où vous êtes. Le sextoy connecté fonctionne grâce à une télécommande. Celle-ci, placée près d’une enceinte, capte la musique puis renvoie les signaux au godemichet que vous avez en main. Il n’y a donc pas besoin de relier les deux objets via Bluetooth ou une connexion Wifi.
D’après le site, le sextoy fonctionne même si la télécommande se situe à 8 mètres de vous. Selon les commentaires d’utilisateurs, la connexion est parfois faible : il est donc conseillé de mettre la musique avec le son au max et de placer l’enceinte et la télécommande le plus près de vous. La collection comprend aussi un anneau qui se place autour du pénis ou encore un « panty vibrator » destiné aux couples.
Comme l’indique le site, ces sextoys sont des bons outils pour « laisser la musique prendre le contrôle de votre plaisir ». Ça peut aussi redonner envie d’écouter des albums en entier. Un win-win pour tout le monde, en fait.