Moha La Squale et Roméo Elvis, pris dans la tempête #BalanceTonRappeur

La Squale n’a toujours pas réagi aux accusations de violences et de séquestration le concernant. Mais depuis hier, un autre rappeur s’est fait accuser d’agression sexuelle. Il s’agit de Roméo Elvis.

La polémique continue. Tout est parti d’une story instagram pour Moha La Squale et rebelotte pour Roméo. Une femme du nom d’Atinelia a dénoncé le rappeur belge via #BalanceTonRappeur.

C’est notamment grâce à Twitter que ces accusations ont éclaté au grand jour. Quelques partages plus tard, la toile s'enflamme. Pour le moment, on ne sait rien des faits présumés. La jeune femme a seulement posté des captures d'écran, qui nous montre des messages plus qu’explicites de la part du rappeur belge : “Je veux encore une fois m'excuser pour ce qui s'est passé c'était vraiment n'importe quoi. J'ai vraiment aucune explication, excuse j'étais juste une merde sur le coup. Et j'ai pris plusieurs semaines à essayer d'oublier ce geste stupide.” Il aurait décidé d’en parler avec sa copine, mais il est pour le moment impossible de confirmer la véracité de ces messages.

Tout le monde connaît Angèle, superstar de la pop, sœur de Roméo Elvis. Pendant que son frère était numéro un des Top Tweets, elle s’est retrouvée en deuxième place. Pourquoi ? Juste parce qu'ils sont de la même famille. La twittosphère lui réclame des explications et veut un vrai communiqué suite à la situation de son frère. C’est aujourd’hui le principal problème de Twitter, où les gens veulent établir leur propre tribunal, ou juste faire des blagues, en l'occurrence sur un sujet plus que sensible. Angèle a finalement décidé de prendre la parole sur Instagram.

Finis les procès en ligne : ce lundi 8 septembre, trois femmes ont porté plainte contre Moha La Squale. “Je suis certain que l'enquête permettra de faire la lumière sur les agissements commis au préjudice de mes clientes. Nous espérons que leur souffrance sera entendue", a déclaré leur avocat au Point. Selon le média, d’autres plaintes envers le rappeur parisien devraient suivre.

La force des réseaux sociaux est de pouvoir partager des informations à la vitesse de la lumière. Cela permet surtout aux victimes présumées de s’exprimer plus librement sur des sujets aussi graves que celui-ci. Moha La Squale n’ont toujours pas répondu publiquement à ces accusations. Quant à Roméo Elvis, il a publié ce message sur son instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS