Accusé de viols et de séquestration, Moha La Squale annonce... son nouvel album

Le rappeur parisien fait actuellement l’objet de nombreuses plaintes. Une certaine Romy s’est exprimée la première sur Instagram ce dimanche 6 septembre. Après avoir vu ses stories partagées par Lena Simonne, célèbre mannequin française, l’info s’est propagée plus vite qu’un virus et d’autres témoignages ont surgi sur la toile.

En avril 2019, R. Kelly est jugé coupable d’abus sexuels avec circonstances aggravantes. Le chanteur américain aurait séquestré et menacé plusieurs filles pendant presque vingt ans. Une histoire qui rappelle celle de Moha, mais ici, les accusations à son égard arrivent bien plus tôt dans sa carrière.

C’est notamment via Twitter que les accusations envers La Squale ont pu se propager. L’oiseau bleu a réussi ce qu’il sait faire de mieux : répandre les nouvelles le plus vite possible et au plus grand nombre. Après le témoignage de Romy, qui affirme néanmoins avoir été épargnée par le rappeur, d’autres femmes lui ont répondu. Une certaine Chearin a choisi de s'exprimer sur Twitter : “Le premier mec à m’avoir agressée dans ma vie, c’était Moha La Squale. C’est arrivé devant le collège et je portais le hijab. C'était tellement humiliant.” Depuis, la jeune femme a décidé de supprimer son compte…

S’ensuivent les déclarations de Luna et Angelina qui expliquent que le rappeur de La Banane serait “dangereux et instable psychologiquement, [...] il est schizophrène, il le sait.” Pour Luna, à qui il avait même dédié un morceau, ça aurait été “deux ans de torture mentale et d’humiliation”, tout en se faisant frapper tous les jours. C’est anonymement que d’autres femmes se sont exprimées en relatant les mêmes faits que leurs prédécesseures : séquestration, violences physiques…

Jusqu’à aujourd’hui, R. Kelly a toujours nié l’ensemble des accusations qui le concerne. Pour l’instant, pas de réactions de La Squale. Ah si, il en a profité pour annoncer la sortie de son deuxième album studio, sans réagir aux attaques le concernant. Affaire à suivre.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS