Roméo Elvis tente un retour avec "TPA", son premier son depuis 8 mois

Le chanteur belge, accusé d'agression sexuelle en septembre 2020, sort son premier morceau depuis le début de cette affaire. Ca s'appelle "TPA", pour Tout Peut Arriver.

C'est avec un photo de lui sur un lit de frites, et un nouveau morceau baptisé TPA, que Roméo Elvis fait un come-back. Le Belge, accusé d'agression sexuelle en septembre 2020, s'était excusé, puis fait très discret. La jeune femme, elle, n'a finalement pas porté plainte. Le 18 novembre, il poste une photo de lui en studio, montrant qu'il planche sur de nouvelles musiques, loin des lumières. 

On savait qu'au moment des accusations, le successeur de « Chocolat » était déjà dans les tuyaux, puis finalement repoussé en attendant que toute cette histoire se calme. Pour Roméo, c'est donc le moment de remettre un pied dans l'eau avec TPA (pour Tout Peux Arriver), un titre sur lequel il chante : « maintenant que je suis au sommet je peux que tomber, et le diable serait comblé ». Roméo s'éloigne du rap pur et dur pour un style plus mélodique, mélancolique et chantant. À savoir que le Belge sera aussi présent sur le prochain album de ses potes de l'Or du Commun prévu pour le 14 mai. Reste à voir comment les fans vont accueillir ce retour, et comment Roméo va essayer d'avancer avec cette histoire collée à ses baskets.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS