2020 M01 12
Une chute fatale. C’est ce qu’a causé la mort soudaine de Philippe Zdar, moitié de Cassius et producteur de renom, le 19 juin dernier à l'âge de 52 ans. C'était il y a déjà six mois.
Aujourd'hui, les labels Ed Banger et Glitterbox Recordings s'associent pour sortir, le 21 février, un remix de I’m Not Defeated du producteur new-yorkais Fiorious, un morceau dédié à la communauté LGBTQI+, à son activité, à son combat et à ses valeurs. Selon l’auteur, ce remix XXL signé par Cassius est « tour de force de huit minutes ». Les premières minutes sont déjà disponibles pour donner un avant-goût de ce qui vous attend.
Soutien. Toujours selon Fiorious, « personne n’a jamais imaginé que ce serait la dernière production de Cassius, mais ce remix était évidemment un travail d’amour pour eux, et vous pouvez le sentir ». Le vinyle sortira en édition limitée de 2000 exemplaires, avec le remix de Cassius sur la face A et « une gravure » sur la face B. C’est tout naturellement qu’en hommage au morceau originel, tous les bénéfices seront reversés à Rainbow Railroad, une association canadienne luttant contre les violences à l’encontre de la communauté LGBTQI+.