La boisson préférée des rockeurs, c'est ce lait au chocolat Alice Cooper

À 72 ans, Alice Cooper a trouvé un moyen de consolider ses os vieillissants : du lait au chocolat. Les bénéfices iront à son association Solid Rock qui aide les jeunes à découvrir la musique et les arts.

En général, les rockstars associent leur nom à de l’alcool : bière, whisky, gin, tout y passe, tant que l’image « rock » se perpétue. Mais pour Alice Cooper, toutes ces foutaises, c’est fini. L’Américain, pape du hard-rock, lance en partenariat avec la société Danzeisen Dairy une bouteille de lait au chocolat disponible uniquement en Arizona. Comme il vaut mieux boire et manger des produits laitiers que de l’alcool et des produits jugés trop gras, le lait, même au chocolat, reste une bonne alternative pour un régime équilibré. 

Si, pour les fans du musicien, l’entreprise travaille pour que la bouteille vide soit disponible à l’achat en ligne, il faut donc se trouver en Arizona pour goûter la boisson. Une partie des bénéfices iront à Solid Rock, une association fondée par Alice Cooper pour aider les jeunes à travailler sur des projets musicaux et artistiques, et à rendre des services à la communauté. En attendant de le revoir sur scène avec Johnny Depp et les Hollywood Vampires, Alice s’occupe comme il peut.