Qui veut une figurine de Nick Cave spécial Saint-Valentin ?

Les petites poupées qui font la tronche sont disponibles pour la modique somme de 68 euros. Le deuxième hic, c'est qu’elles sont limitées à 500 exemplaires.

Parmi les quêtes modernes du mélomane, il y a le fait de trouver la date de sortie du prochain album des Daft Punk, connaître le nombre de fois où vos amis se sont fait recaler à l’entrée du Berghain et puis, il y a trouver une photo de Nick Cave où l’Australien sourirait. C’est de loin le challenge le plus difficile de tous, et c’est peut-être pour cela que la marque Plasticgod n’a pas trop hésité au moment de concevoir la « Loverman », clin d’œil au titre éponyme issu de l’album « Let love In » (1994).

La figurine, qui ressemble étrangement à un LEGO, fait suite à cinq autres modèles de Cave commercialisé en 2015 – preuve qu’il y a un business fétichiste autour de sa personne – et il faudra faire doublement vite pour se la procurer : seulement 500 exemplaires sont disponibles et rien ne garantit qu’elle fasse revenir l’être aimé pour le 14 février. Plasticgod précise dans son communiqué de presse que votre colis de Saint-Valentin pourrait ne pas arriver à l’heure désirée. Fans, cliquez donc ici, mais c'est à vos risques et périls.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS