Inarrêtable : Lana Del Rey préparerait déjà un nouvel album

Quelques jours à peine après la sortie de « Norman Fucking Rockwell », Lana Del Rey annonce son futur successeur : « White Hot Forever », à paraître en 2020.

« Je pense qu'il y aura la sortie surprise d'un nouvel album dans les douze ou treize prochains mois. » C'est par ces mots, dans une interview au Times, que Lana Del Rey a relancé le buzz autour d'elle. L'Américaine n'en avait pas vraiment besoin, son dernier album, « Norman Fucking Rockwell », tout juste sorti, est acclamé de toutes parts par le public et la presse internationale. Mais dans un monde où l'on fait davantage confiance à des publicitaires qu'à des scientifiques, il est important de continuer à capter l'attention. Et là, on peut le dire, Lana Del Rey a réussi son coup de com'.

Boulimie de sons. En lisant l'interview, on comprend surtout que la songwriter se sait actuellement en pleine ébullition créative – le fait que « Norman Fucking Rockwell » contienne quatorze morceaux et s’étale sur plus d’une heure en atteste. Surtout, on sent que son sixième album ne l'a en rien rassasiée : « Je suis assez excitée, je ne veux pas prendre de pause », confie-t-elle, toujours dans la même interview. Les spectateurs présents à l’AccorHotels Arena de Paris le 23 février 2020 sont prévenus : il risque d’y avoir quelques surprises sur scène.

Crédits photo : Pamela Cochrane.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS