En 2023, le festival Garorock fête ses 27 ans avec l'arrivée d'une scène Jack

C'est officiel : le plus festif des festivals du Sud-Ouest rejoint le club des 27. Pas celui où Brian Jones, Jimi Hendrix et Amy Winehouse ont leur carte de membre, non, mais celui des festivals qui existent depuis presque 30 ans. Pour l'occasion, Garorock enrichit cette année son expérience avec une scène... Jack ! Rendez-vous sur place du 29 juin au 2 juillet pour transpirer à plusieurs devant quelques noms qui devraient forcément faire mouiller les maillots.
  • Qu'ont en commun Pomme et David Guetta ? Ils seront cette année à l'affiche de la 27ième édition du festival marmandais. Et ils ne seront pas tous seuls, puisque seront également programmés, en vrac, Macklemore, Skrillex, Lomepal, Phoenix, Gwendoline, Fred Again et même Louise Attaque. C'est tout ? Non, pas vraiment. Au total, ce sont 67 artistes qui se bousculeront du 29 juin au 2 juillet sur la plaine de la Filhole, avec pour objectif de faire mieux qu'en 2022, où 140 000 festivaliers étaient présents sous un soleil de plomb. 

    Un an plus tard, l'expérience Garorock revient avec un line-up plus que jamais hybride, mais aussi 5 scènes, dont 1 attitrée pour Jack. Au programme sur cette dernière, du lourd : on citera la venue d'un fidèle à casquette (Pedro Winter pour fêter les 20 ans d'Ed Banger), mais aussi de Myd, Super Daronne, Denis Sulta, Kampire, Partibois69 ou encore Dylan Dylan (qui n'a rien à voir avec Bob, à moins que celui-ci ait fait un énorme virage sur la house techno).

    Celles et ceux qui ont déjà posé un pied à Marmande le savent : le festival Garorock est une véritable expérience où la musique compte autant que l'ambiance (et vice versa), au point qu'on se demande parfois si les véritables stars du weekend, ce ne sont finalement pas les festivaliers eux-mêmes. Cette année, on compte donc sur vous pour prouver que vous saurez être à la hauteur de Ludovic Larbodie, le patron fou d'un festival (voir la vidéo en dessous, captée l'an dernier) où l'on peut non seulement voir des concerts mais aussi parader dans une roue, faire du ventriglisse et se désaltérer jusqu'au bout de la nuit (dans la limite du raisonnable). Et pour le reste... rendez-vous sur la scène Jack dès le vendredi 30 juin ! 

    Pour réserver, c'est par là

    A lire aussi