Qui veut connaître les premiers noms du Garorock 2024 ?

C'est une histoire qui se répète tous les ans, toujours plus grosse : l'annonce des premiers artistes confirmés sur le festival de Marmande. Pour la 28ième édition prévue du 27 au 30 juin 2024, Garorock frappe encore fort avec les 20 premiers noms dont certains devraient vous faire sauter au plafond.
  • "Qui ne saute pas n'est pas marmandais". A force, et depuis que le Garorock existe (1997 !), la phrase est presque entrée dans le guide officiel du festival. Et ce n'est pas cette 28ième édition qui fera exception, si l'on s'en tient aux 20 premiers noms annoncés. 

    Au programme : du punk culte (The Offspring, Sum 41), de l'électronique agissant comme du Redbull (Swedish House Mafia, Paul Kalkbrenner), du rap mutant (Yungblud, Josman) et de la pop qui sait faire trembler la scène principale (L'Impératrice, Julien Granel). Teasing oblige, ces premiers noms ne sont qu'un avant-goût de la programmation complète de l'édition 2024 où plus de 150 000 festivaliers devraient encore se réunir pour transpirer sur le bon BPM. Mais c'est déjà suffisant pour réserver sa place et, sur un éventuel coup de tête, se faire graver le nom du célèbre programmateur Ludovic sur l'avant-bras. Son portrait vidéo est à retrouver ci-dessous, et pour réserver votre place, c'est par là.

    Crédit photo Une : Facebook officiel Garorock.

    A lire aussi