Chris(tine & The Queens) lâche toutes les infos sur son prochain album

En attendant la sortie de « Chris » le 21 septembre et deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris en décembre, la Française vient de balancer un deuxième single au rythme endiablé.

Chris d'identité. « J'ai beaucoup tourné avec mon premier album, j'ai fait beaucoup de scène, je suis devenue un peu plus musclée, un petit peu plus vieille, dans le bon sens, et je suis devenue une femme forte, comme on dit. » Sur le plateau de Quotidien le 25 juin dernier, Chris(tine and The Queens) faisait son grand retour médiatique et confirmait devant la France entière son changement de nom.

De style également : Damn, dis-moi, son premier single, a été produit par Dâm-Funk (à l’origine de la modern funk et collaborateur régulier de Snoop Dogg ou Tyler, The Creator), tandis que son nouvel album (« Chris ») arrive le 21 septembre et a été pensé en collaboration avec un collectif de chorégraphes (La Horde).

Quelques jours plus tard, la Française poursuit son teasing et dévoile, non seulement l’artwork de « Chris », mais également un deuxième single : Doesn't Matter (Voleur de Soleil), très moderne, très énergique et relativement différent de Damn, dis-moi. Jusque dans le texte, sans doute plus sombre : « C'est la rage qui m'fait avancer / Et j'en veux à la volée / Et surtout à celle qui n'a pas su se suicider / Tous les soirs le même affreux sourire inversé. »

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS