Booba est-il en train de teaser un énième retour ?

Après un dernier coup d’éclat sur ses réseaux sociaux, Booba vient-il de laisser sous-entendre qu’il serait bientôt de retour avec de la nouvelle musique ? On vous décrypte les éléments qui le font penser.
  • Lorsqu’il sortait son disque « ULTRA » en mars 2021, Booba le présentait comme son « dernier album ». À l’inverse, le rappeur n’a jamais dit qu’il s’arrêterait de composer des chansons. C’est d’ailleurs ce qu’il a continué de faire en distillant par-ci, par-là, des morceaux au gré de ses envies et de ses featurings. Mais, outre ses sorties sur ses réseaux largement médiatisées, cela faisait un bon moment que le public du Duc de Boulogne n’avait rien eu à se mettre sous la dent en termes d’informations concernant sa musique. Une chose qui pourrait bientôt être révolue, si l’en on croit certaines de ses dernières activités sur Twitter. Un nouveau titre, symbolique qui plus est, 6G, pourrait peut-être arriver prochainement.

    Reprenons le fil. En début d’année, les fanatiques de Booba se sont mis à espérer à une suite de ses morceaux devenus classiques 3G, 4G puis 5G, après avoir vu un post Instagram étonnant. Sur ce dernier, il écrivait : « Les scientifiques veulent utiliser les populations comme antennes pour alimenter la 6G ». Une punchline suivie d’une autre tout aussi directe : « Je vais devoir remettre les couverts ».

    Puis, il y a quelques jours, le rappeur a effectivement commencé à se réactiver. Cette fois encore, c’est sur Twitter que tout s’est opéré. En remplaçant simplement sa photo de profil par une autre, la toile s’est littéralement enflammée. En même temps, lorsqu’on parle de Booba, tout prend toujours des proportions démesurées et les meilleures (ou les pires) théories du complot sont monnaie courante. Quoi qu’il en soit, la nouvelle a été relayée par un bon nombre d’anonymes et de médias rap. Un indice pour la suite ? On vous laisse en juger.

    A lire aussi