Bob Sinclar veut lutter contre le COVID-19 avec un concert sans public à l'Arc de Triomphe

Le concert sera retransmis en direct lundi 4 mai sur les réseaux sociaux et les fans pourront faire des dons destinés à plusieurs associations, dont Médecins sans Frontières et la Fondation de France. Sacré Bob.

Lundi 4 mai, à 20h02 précisément, le DJ français Bob Sinclar lancera le premier son d'un concert caritatif pour lutter contre le COVID-19. Niché sur le toit de l'Arc de triomphe, avec devant lui la plus belle avenue du monde (normalement vide, mais il y aura sûrement des curieux qui iront faire leur jogging pile au même moment), Bob Sinclar sera seul face à lui-même, mais pour une bonne cause.

Depuis chez eux, les internautes pourront regarder le concert, et s'ils le souhaitent, danser : « Ma musique est dansante, donc je n'ai pas l'habitude de faire des choses épiques. Je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais faire. Mais je pense que ce set musical sera très cinématographique, visuellement intéressant avec l'utilisation de drones et de lumières. Ce sera surtout une performance qui racontera mon histoire musicale », a déclaré l'artiste au journal Le Figaro

Le show, qui est donc interdit au public, est organisé par Cercle Music, connu pour ses concerts uniques dans des lieux insolites (tour Eiffel, tour Montparnasse, le désert du Colorado provençal, etc.). La structure s'est également associée au Centre des monuments nationaux. D'ailleurs, pour éviter que les fans se déplacent, Cercle Music précise que « ni son ni lumière ne seront perceptibles depuis la place de l'Étoile ». Donc à part voir de loin un DJ tout en haut d'un monument (en mode mute), ne vous déplacez pas et restez chez vous, comme depuis le début du confinement. Et laissez Bob s'occuper du reste. 

Pour voir le concert en direct, il faudra aller sur la page Facebook de Cercle Music ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS