Alerte rouge et blanche : Jack White annonce 4 concerts en France

L’ancien White Stripes passera par Lyon le 7 juillet puis par Paris pour trois concerts consécutifs à l’Olympia les 18, 19 et 20 juillet.
  • Il n’y a pas 34 000 manières de le dire : l’année 2022 sera chargée pour Jack White. L’Américain de 46 ans, qui avait déjà annoncé la sortie de deux albums pour l’année prochaine (« Fear of the Dawn » pour avril et « Entering Heaven Alive » en juillet), vient de lâcher les dates de sa prochaine tournée américaine et européenne intitulée « The Supply Chain Issues Tour ». Celle-ci débutera en avril 2022 à Détroit pour se terminer le 29 août à Kansas City et passera par Berlin, Londres, Las Vegas ou encore Toronto.

    La bonne nouvelle, c’est que le guitariste a prévu de venir faire un coucou à ses fans français. Il sera le 7 juillet à Lyon sur la scène du Radiant-Bellevue puis à l’Olympia pour trois autres concerts les 18, 19 et 20 juillet. Côté prix, le tarif à Lyon est unique (67,50 euros). Pour Paris, trois catégories seront proposées allant de 67,50 euros à 89,50 euros. Autant dire que l’été s’annonce brûlant. 

    La vente des places débutera le 17 décembre. C'est par ici pour Paris et par là pour Lyon.