50 000 vinyles à moins de 10 € : Paris organise une énorme vente de disques ce weekend

Alerte aux diggers ! ce gros déstockage de vinyles, organisé pour la troisième fois par le collectif Paris Loves Vinyl, aura lieu le dimanche 25 septembre au design center de Bastille dans le 11e arrondissement. Comme lors des deux premiers événemensts, 50 000 disques seront disponibles à des prix allant de 2 à 10 euros.
  • En général, comment se passent vos dimanches ? Grasse matinée ? Brunch ? Balade ? Grand Prix de Formule 1 ? À vrai dire, ce n’est pas important. Car le dimanche 25 septembre, une bourse aux disques géante est à nouveau organisée par le collectif Paris Loves Vinyl. Elle aura donc lieu sur trois étages, au Bastille Design Center de Paris, et 50 revendeurs sont attendus pour déballer 50 000 vinyles (labels, disquaires, collectionneurs, etc.).

    Les prix iront de 2 à 10 euros maximum et permettront à ceux qui se lèvent tôt — ou à ceux qui optent pour l’option coupe-file à 6,50 euros — de dénicher quelques pépites sans claquer son PEL, surtout dans un contexte où le vinyle devient un produit de luxe. Bref, que vous soyez fan de post-rock médiéval, de vaporwave, de cloud rap ou encore de reggae allemand, sachez qu’il y aura dans le tas un album pour vous. Il suffira simplement d’avoir la chance de tomber dessus. 

    La vente aura lieu le 25 septembre au au design center de Bastille. Prix entrée 5 euros et billet coupe-file à 6,50 euros. Plus d’infos par ici.

    A lire aussi