Dix ans après sa mort, voici un titre inédit de DJ Mehdi en feat avec Benjamin Epps

Ça s'appelle "MPC 2021", et aujourd'hui vous n'entendez rien de plus fou que ce morceau posthume de DJ Mehdi et Benjamin Epps, l'une des promesses de 2022.
  • Longtemps, « MPC 2021 » n'a été qu'une énième mélodie composée par DJ Mehdi. C'était au début des années 2000, à New York, et celle-ci, malgré son efficacité et ses inclinaisons ibériques, n'avait jamais été finalisée. Ainsi, lorsque Pedro Winter tombe sur cette archive, le boss d'Ed Banger a illico l'idée de lui donner vie. D'où la présence de Benjamin Epps et de Santigold, sa grande amie, chargés de « brûler le micro » et de faire briller cette production inédite d'un des plus grands faiseurs de sons du paysage français.

    Une bonne nouvelle en entrainant une autre : en plus de cette connexion inespérée entre un producteur mythique, un rappeur conçu pour durer et une chanteuse revenue en forme, Ed Banger dévoilera également le 20 janvier, au format cassette, le deuxième volume des « Relevant Parties », en partenariat avec Carhartt. Bref, après un joli hat-trick l'année dernière (Myd, Gaspard Augé et la BO d'Off The Record), le label parisien est prêt à plier 2022 !