Eddy de Pretto is back : un nouveau single en écoute

Vous l'attendiez, le voici : deux ans après le succès démentiel de "Cure", le Kid annonce son retour en ville avec un premier single, Bateaux-Mouches, prémices d'un nouvel album prévu pour 2021.

"Quand j'étais personne, plein de petits tafs d'automne, je rêvais d'idoles, je me voyais déjà en haut, et c'était beau." C'est ainsi que débute le surprenant Bateaux-Mouches, nouveau titre d'Eddy de Pretto qui opère comme un gros coup d'œil dans le rétroviseur pour celui qui a fait ses débuts anonymes sur la Seine, devant des touristes qui ne connaissaient ni son nom, ni son prénom. De ce point de vue, Bateaux-Mouches est donc autobiographique, encore une fois. 

Il faut dire que depuis les débuts, les choses ont bien changé. Fête de trop et Kid sont passés par là et le Français s'est imposé un peu malgré lui comme l'un des poids lourds de la scène française des années 2020. Un chiffre : 300 000 albums vendus de son "Cure", ainsi que dix concerts d'affilée à l'Elysée Montmartre (Paris) où Jack était présent, justement, pour un "3 minutes avant" à regarder une seconde fois, avant le retour de cet amoureux de la langue dont on espère qu'elle claquera encore plus fort sur les prochains titres à paraitre en 2021. 

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS