3 nouveaux titres pour la B.O. de "Validé", qui sort en vinyle

Trois morceaux aboutis, qui viennent s’ajouter aux 26 titres déjà connus et qui annoncent la sortie en physique de la bande originale.

Les semaines passent et la B.O. de Validé ne cesse de dévoiler des inédits, selon un plan marketing finement établi mais dont on parvient à oublier les grosses ficelles à l’écoute de tous ces nouveaux morceaux. Cette fois, ce sont Street et célèbre de Mac Tyer, Produit de Mister V et Alkpote, et LDT de Dry (Mafia K'1 Fry), Lefa (Sexion D'Assaut) et Take A Mic qui viennent compléter une bande originale désormais riche de 29 morceaux. Mention spéciale au titre de l’ex-Tandem, à l’interprétation toujours aussi théâtrale et au flow noirci par la vie.

L'arrivée de ces trois nouveaux morceaux n'est pas anodine : elle vient accompagner l'arrivée dans les bacs de la B.O. en format CD et vinyle. On ne sait pas si cela était prévu à l'origine, mais il faut croire que le succès phénoménal de la série de Franck Gastambide (20 millions de visionnages), accompagné par une bande-son au casting impeccable (Hatik, Sam's, Ninho, S.Pri noir, Lacrim, etc.), a terminé de transformer Validé en un phénomène. Auquel CANAL+ souhaite bien évidemment offrir une suite : à en croire le réalisateur, le tournage de la saison 2 serait d’ailleurs prévu pour début septembre.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS