Hop hop hop : Tyler, The Creator annonce un concert à Paris

Seul problème, ce ne sera pas en 2020.

Dans un monde normal, vous auriez déjà dû assister au concert de Tyler, The Creator, au Zénith de Paris. C'était annoncé de longue date pour le 3 juin, sauf qu'entre-temps, le coronavirus est passé par là, entrainant avec lui tous les concerts et les festivals. 

Qu'à cela ne tienne : l'ex membre de Odd Future, plus en forme que jamais, vient d'annoncer la date officielle du report. Ce sera le mercredi 2 juin 2021. 

Évidemment, tous les heureux propriétaires d'un billet pour le concert de 2020 n'ont rien à faire (si ce n'est cocher les jours qui les séparent du 2 juin 2021). Pour les autres, il y a encore une chance de choper un ticket en priant pour que des places se libèrent puisque la date de remboursement pour le concert de 2020 est fixée au 1er septembre prochain. 

Finalement, ce report n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça : premièrement, c'est l'assurance de voir Tyler sans risque d'une énième annulation (comme ce fut finalement le cas pour Coachella), deuxièmement c'est la garantie de profiter d'un rappeur sans doute plus énervé que jamais (le 2 juin 2021, il y aura un nouveau président à la Maison Blanche et il y a fort à parier que ce soit encore Trump). Enfin, ce sera sans doute l'occasion de profiter d'un show rodé comme jamais (cf. le passage bluffant de Tyler aux Grammy en début d'année) dans ce fameux monde d'après où le terme "musique urbaine" n'existera plus. On peut toujours rêver. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS