Hop hop hop : Oasis se reforme (enfin, presque)

Quoi de neuf au doux pays des Gallagher ? Pas un nouvel album studio ni une tournée de reformation, mais la création d'une société de production de films nommée Kosmic Kyte Ltd. Une première pierre vers la réconciliation ?
  • Depuis 12 ans, pas une année ou presque sans qu'on croit à un retour du duo le plus explosif de l'Angleterre. L'an dernier, c'est encore Liam qui alluma la mèche en prétendant que son "crétin de frère" avait refusé une offre de 116 millions d'euros pour que Oasis renaisse de ses cendres. Ce à quoi le guitariste répondit "qu'il n'était pas au courant de ladite proposition". Bref, encore une histoire à dormir debout comme les frères de Manchester savent les raconter depuis pile 30 ans.

    Un an plus tard, les deux semblent back for good. Enfin, pas vraiment là où on les attendait : au cinéma. Les médias anglais ont effectivement repéré les dépôts de statuts pour la création d'une société nommée Kosmic Kyte Ltd, et qui seraient gérées par Liam et Noel. Elle aurait été créée le 24 février dernier, et même si aucun représentant n'a pour l'instant pris la parole sur le sujet, les rumeurs vont bon train. D'autant plus que Liam, encore lui, n'a pas pu s'empêcher de rajouter de l'huile sur le feu sur Twitter (voir ci-dessous). Alors, à quoi s'attendre ? Un docu Netflix ? Une télé-réalité mettant en scène les frères ennemis dans une maison fermée à double tour ? Réponse en forme de définitivement peut-être, comme c'est le cas depuis ce soir de 2009, à Rock en Seine.

    A lire aussi