Les Détours de The Avener : épisode 4 à Nice

Vous l'avez aimé en festival, au Musicathon de Berlin ou encore à Barcelone au centre technique de Seat ? Dans l'épisode 4 de la mini-série "Les Détours de The Avener", découvrez-le chez lui, à Nice, en train de préparer son nouvel album. Attention, exclu !

Pour ce quatrième épisode des Détours de The Avener, l’artiste derrière Fade Out Lines ou Panama nous fait visiter Nice, son Nice. De la promenade des Anglais aux marchés de son enfance, le musicien nous emmène sur les traces de ses débuts, puis nous embarque chez lui, sur les hauteurs de la ville, pour nous donner en exclusivité un aperçu de son deuxième album. Un disque qu’il prépare d’arrache-pied dans son home studio, excité « comme un enfant qui retrouverait ses petits jouets, ses petites machines, après en avoir été privé trop longtemps« .

Impatient de pouvoir retranscrire toutes les émotions emmagasinées ces deux dernières années, Tristan Casara devrait sans aucun doute imprimer sa marque avec le successeur de « The Wanderings of the Avener ». Pour patienter, Détours a décidé de vous en dire un peu plus sur ce pianiste de formation, passionné par la musique électronique, qui devrait encore faire trembler les classements dans les mois à venir !

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS