Les détours de The Avener

Chaque lundi pendant un mois, découvrez « Les Détours de The Avener », une série vidéo pour plonger dans le monde (ré)créatif de l’artiste électro derrière « Fade Out Lines ». Attachez vos ceintures.

Qui n’a pas déjà entendu Panama, Castle In The Snow ou encore Fade Out Lines ? Après la sortie de son premier album « The Wanderings of The Avener » (disque d’or) en 2015, le Niçois Tristan Casara a décidé de montrer à l’équipe de Détours à quoi ressemblait sa vie sur la route. Anecdotes, moments d’intimité et coulisses de sa tournée, il permet aujourd’hui à ses fans de mieux comprendre ce qu’est la vie quotidienne d’un artiste toujours entre deux destinations.

Après un passage par Berlin pour le Musicathon organisé par SEAT, avec qui il partage cet amour de l’innovation, Tristan nous promène dans ce premier épisode du festival des Vieilles Charrues à Carcassonne (où il a joué aux côtés de Pharrell Williams) jusqu’à la Corse, terre de fêtes, où l’artiste revient sur son succès fulgurant : « Toutes les choses dont j’ai rêvé depuis mon enfance se réalisent aujourd’hui. Et c’est vrai que toutes ces expériences sont fortes humainement. C’est ça qui me donne de l’inspiration. » Mais aussi de belles images à découvrir maintenant.

Bon voyage dans la série Les Détours de The Avener. Au fait, « The Wanderings » en Français, ça signifie « ballades ». Coïncidence ? Nous, chez Jack, on ne croit pas.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS