2017 M04 15
La Californie vient à peine de légaliser le cannabis à usage récréatif que déjà certains en profitent. Le célèbre groupe islandais Sigur Rós s’est ainsi associé à la marque de cannabis thérapeutique Lord Jones pour créer des boules de gomme inspirées directement des baies typiques de l’île, parfum fraise, mûre ou myrtilles sauvages.
Ça plane pour eux. Il est donc maintenant possible de commander via le site de la marque, pour une quarantaine de dollars, une magnifique boîte de neuf « Wild Sigurberry » imaginée par l’illustrateur londonien Andrew Rae. Le mélange breveté, disponible en 10 mg ou 20 mg par doses, permettrait aux consommateurs d’atteindre un sentiment de bien-être plus rapidement. De fabrication artisanale, ces boules de gomme sont sans colorant ni conservateur et aux arômes naturels de fruit. S’ajoute à cela du Pinene, un hydrocarbure naturel connu pour ses vertus anti-inflammatoires qui soulage les douleurs (menstruelles, migraines, écoute des disques de chanson française, etc), aide à stabiliser les humeurs et soulage les troubles de l’anxiété.
Si vous les mangez en même temps que vous écoutez Brennisteinn ou un autre des morceaux de Sigur Rós, le nirvana devrait être à portée de main. Mais attention à l’idée cadeau pour la fête des mères ou autre : bien qu’on ne puisse rien vous garantir faute de les avoir essayées, le packaging pourrait porter à confusion…