Vous en rêviez : des clubs vont organiser des soirées 100% Oasis

En attendant la reformation des Mancuniens, les fans pourront reprendre les classiques du groupe en boîte de nuit lors de soirées spéciales Oasis prévues en mars et en mai. "D’you Know What I Mean ?"

Onze ans après la séparation d’Oasis, des promoteurs vont organiser trois soirées où le DJ n’aura qu’une seule et unique consigne : jouer des morceaux d’Oasis. N’importe lesquels tant qu’on y entend la voix de Liam ou de Noel. Les festivités, prévues à Londres (le 13 mars), Manchester (le 1er mai) et Dublin (le 15 mai), devraient ravir ceux qui portent encore des parkas, qui osent encore les coupes avec les cheveux plaqués devant le front et qui supportent (encore) Manchester City. Au programme : quatre heures d’Oasis non-stop. Assez pour éviter les tubes et placer des chansons moins connues du groupe comme D’Yer Wanna Be A Spaceman?, Stay Young, (As Long As They’ve Got) Cigarettes In Hell ou Flashbax. Tant qu'il est possible d'éviter Little James et All Around The World, on est bon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

London, Manchester, Dublin. All Oasis, all night. Tix in bio. Let’s ave it.

Une publication partagée par Back To Back Oasis (@backtobackclubnights) le

Aux dernières nouvelles, les frères Gallagher vont bien. Noel a récemment chanté Wonderwall avec le joueur français Benjamin Mendy pour fêter la victoire de Manchester City lors de la coupe de la ligue anglaise. Quant à Liam, il a donné une énième interview au magazine NME pour déclarer que son frère ne refusera pas un gros chèque pour reformer Oasis. Selon lui, le groupe est sur le point de revenir sur le devant de la scène, et on ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. En attendant, prenez vos billets pour l’une de ces trois soirées. Elles s’annoncent fucking bien quand même.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS