2019 M11 24
Un manège Protect Ya Neck ? Entre l’Asie et le Wu-Tang Clan, il y a un lien fusionnel. Mais quitte à avoir son propre parc d’attractions, on aurait misé sur la Chine plutôt que la Corée du Sud, principalement parce que le groupe a toujours été fasciné par ce pays, les arts martiaux (le wu-tang, aussi écrit wudang) et la culture chinoise. Mais selon le management du groupe, c’est bel et bien en Corée que le parc devrait voir le jour, peut-être parce que l’un de leurs managers, et initiateur du projet (Jimmy Kang) est originaire de ce pays, comme l’explique cet article paru sur le site Masslive.
La relève est là. Si le deal se concrétise, le Wu-Tang Clan sera le premier groupe au monde à avoir son propre parc d’attractions. Finalement, ce n’est pas surprenant de la part de RZA et toute la clique : ce sont de fins négociateurs qui monnaient l’histoire du groupe à coup de séries TV (Wu‐Tang : An American Saga), documentaires et livres. Une sucess story à l’Américaine comme le monde les aime.
Ce n’est pas donc prêt de s’arrêter, surtout que les fils du Wu-Tang prennent le relai et viennent de sortir leur premier son intitulé 7.O.D. C’est devenu un business familial.