Roméo Elvis lâché par Damso après lui avoir demandé un featuring

En pleine promo de “QALF”, c’est dans une interview pour Libération que Damso a pris position. Après les accusations d’agressions sexuelles envers Roméo, il a décidé de repousser son nouvel album, et ce dernier se fera sans couplet de Damso.

Damso a explosé les records avec son nouvel album. Logique donc que Roméo Elvis veuille collaborer avec son comparse belge. Mais suite à l’accusation d’agression sexuelle qui pèse sur lui, les rappeurs francophones lui tournent le dos petit à petit.

De son côté, Damso a longuement été attaqué pour des propos misogynes dans ses chansons, jusqu’à se voir retirer la conception de l’hymne de la Belgique pour la coupe du monde 2018. C’est pourquoi il s’est mis à se renseigner sur la cause féministe en lisant des livres, spécialement ceux de Bell Hooks. En parlant des accusations d’agression envers Roméo, l'interprète de Macarena déclare à Libération : “Je ne suis pas en adéquation avec ça. Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. Je vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie parce que sinon ça va me faire chier.” Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Le 18 septembre, même jour de sortie que “QALF”, “Vanité” du Klub des Loosers voyait le jour. Annoncé bien avant ça, l’album contenait un couplet de Roméo Elvis qui a été retiré après les accusations envers le rappeur belge. On rappelle que la jeune femme qui l'accuse d’agression sexuelle a décidé de ne pas porter plainte.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS