Pour occuper les enfants, Anderson .Paak offre des coloriages sur Instagram

Tous les vendredis, le rappeur américain mettra en ligne un dessin à colorier que les parents pourront télécharger gratuitement. Cadeau.

Avec Tyler, The Creator ou encore Steve Lacy, Anderson .Paak fait partie de ces artistes américains qui tentent de redéfinir les contours de la musique, en s’appropriant plusieurs styles afin de n’en faire qu’un. Le chanteur-batteur, qui a récemment lâché un featuring avec Justin Timberlake (on écoute ça ici), a décidé d’ouvrir « un club de dessin » durant le confinement. Tous les vendredis (car le vendredi, tout est permis), il postera sur Instagram un croquis de sa plume téléchargeable gratuitement sur le net. Avec le mot-dièse #PaintWithPaak (bien trouvé et belle référence au Rolling Stones), il invite ensuite les papas et mamans à partager les chefs-d’œuvre des enfants. « Nos dessins préférés seront récompensés par quelque chose de spécial », ajoute le rappeur sur Instagram. 

La première image est un dessin de lui-même (on le reconnait bien avec son bonnet, ses lunettes et sa barbe). Anderson .Paak se balade avec une planche de surf à Bali en Indonésie, connu pour être un « spot » réputé pour les amateurs de grosses vagues.

Pour info, il est possible de colorier les dessins directement sur le Net ou de les imprimer et d'utiliser de vrais crayons. Quoi qu'il en soit, c’est l’occasion parfaite de reprendre les feutres en main pour occuper toute la famille, petits et grands. Et puis ça change des livres avec les animaux. 

Rendez-vous ici le 3 avril pour découvrir le prochain dessin. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS