2018 M06 7
Sur le Rock : « J’ai toujours pensé que le Rock’n’roll était un moyen d’expression naturel pour la rébellion. C’était la route que tu pouvais prendre sans lécher le cul de personne, tu vois ? »
Sur la retraite : « Prendre sa retraite, c’est comme se tuer, un peu comme un Hara-kiri. Je prévois de vivre jusqu’à 100 ans pour rentrer définitivement dans l’Histoire. »
Sur les drogues : « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics » et « je tombe malade uniquement quand j’abandonne les drogues ».
Sur l'art de la baston : « Les choses à savoir sur le combat au couteau c'est : a) ne jamais faire ça à la maison, b) ne jamais, jamais utiliser la lame ; elle est là pour distraire l'adversaire et c) profiter que le mec regarde la lame pour lui envoyer un grand coup de pied dans les valseuses ! »
Sur son père : « La chose la plus étrange que j'ai essayée de renifler ? Mon père, oui, j'ai reniflé les cendres de mon père, mélangées avec de la coke. Et j'ai dit à mes filles qu'elles pourraient faire pareil avec les miennes. »
Sur la science : « J'ai été trépané. C'est une expérience assez intéressante, surtout pour mon chirurgien qui a vu mes pensées voler dans mon cerveau. »
Sur la célébrité : « La célébrité a tué plus de musiciens talentueux que les drogues. Jimi Hendrix n’est pas mort d’une overdose, mais de la célébrité. »
Sur la mort : « J’ai été le numéro un dans la liste des "chanteurs qui vont bientôt mourir"… J’ai été déçu quand j’ai été retiré de celle-ci. »
Sur la mort (2) : « Je n’ai pas encore envie de voir mon vieil ami Lucifer. C’est bien lui que je vais voir, non ? On ne va pas se voiler la face, je n’irai pas à l’autre endroit. »
Sur les 60’s : « Les gens nous racontent les années 1960 parce que nous, on était trop raides pour s'en souvenir. »
Une dernière pour la route : « Lever une bouteille de vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère. »