La Magnifique Society est de retour, avec une line-up 2023 fidèle à son nom

Rendez-vous dans quelques mois au Parc de Champagne pour une nouvelle édition de La Magnifique Society. Au programme, de la musique pour tous les styles avec un line-up dévoilé par le festival ce jeudi 9 mars.
  • Un week-end de fête et de danse, c'est ce qui vous attend les 23, 34 et 25 mars pour lancer votre été. Et pour ça, vous pourrez notamment satisfaire votre appétit de festivalier en découvrant ou redécouvrant des artistes confirmés à la Magnifique Society.

    Annoncée pour l’ouverture du festival, Aya Nakamura ne manquera pas de faire brûler le dancefloor avec les titres de son dernier album DNK". Sans oublier ceux qui partageront la scène avec elle ce jour-là, à savoir les gars de Phoenix venus présenter leur dernier album "Alpha Zulu" ou encore le jeune rappeur du 95 Favé et son dernier titre en date Toxic. Et ce n’est que le début !

    Le lendemain c’est la belge Angèle qui sera en charge du déboîtement de hanches, aux côtés d’Agar Agar entre autres. Pour clôturer un week-end bien chargé en émotions, c’est à Louise Attaque que l’on s’en remettra. La guitare et la voix de Gaëtan Roussel pour se dire au revoir, c'est ce qu'on appelle une belle invitation.

    Pour prendre sa place, c'est ici. 

    A lire aussi