La "bande organisée" de Jul devient le plus gros single français de tous les temps

On l’attendait, c’est maintenant officiel : “Bande Organisée” est certifié single de diamant. Le morceau réunissant SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari a atteint les 50 millions d’équivalents streams en seulement 39 jours.

Toujours numéro un du top single, il s’agit du single de diamant le plus rapide de la musique française, un nouveau record au palmarès de Jul. On le rappelle, le Marseillais est toujours le plus gros vendeur du rap français. Bande Organisée est même son deuxième single de diamant de la semaine, après la certification de Ma Jolie.

Autre fait marquant, le morceau 100% marseillais se retrouve dans le classement des morceaux les plus streamés de l'histoire en France, et ce sur plsieurs semaines d'affilée. C’est pour l’instant le seul extrait de l’album “13’Organisé” prévu pour le 9 octobre.

Vu que personne n'achètera de CD, les chiffres des plateformes de streaming et de YouTube devraient continuer de grimper, en France comme à l’international. D’ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique, Life is Good de Future et Drake est le premier morceau de 2020 à atteindre le milliard de vues sur YouTube. Une victoire de plus pour le rap.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS