En concert à Bercy, Vald annonce la sortie de la seconde partie de « V »

Pour Noël, le rappeur parisien nous promet “un truc violent” : soit “V5”, la seconde partie de son quatrième album, à paraître le 16 décembre.
  • Historiquement, Nekfeu l'a déjà fait. C'était en 2016 et, dans la foulée de son Bercy, l'auteur de « Feu » annonçait la sortie imminente de son deuxième album, « Cyborg », disponible dès la fin du concert sur toutes les plateformes. S'il n'a pas la primeur du coup marketing, Vald a malgré tout profité de sa performance à l'Accor Arena pour faire plaisir à ses fans (ainsi qu'à son banquier) en annonçant la sortie d'une version augmentée de « V ». Une seconde partie dont on ne sait rien pour le moment, si ce n'est qu'elle contient 13 titres inédits, qu'elle se nomme « V5 » (à croire qu'elle est envisagée comme un cinquième album à part entière) et qu'elle sera disponible le 16 décembre.

    L'erreur serait de voir en « V5 » un moyen de renflouer les caisses après un Bercy forcément coûteux. Rappelons que son premier concert dans cette salle, en novembre 2019, lui avait fait perdre « un demi-million d'euros ». Sauf que cette fois, Vald n'est pas arrivé par les airs et n'a pas versé dans le show pyrotechnique. Surtout, « V5 » semble presque être une évidence quand on sait que le Parisien a publié un nouveau clip la semaine dernière (Laisse tomber, en compagnie de Bigflo & Oli) et qu'il est trop habitué à narrer les pires travers de l'être humain pour décemment laisser son public sur un Happy End, titre du dernier morceau de « V », sorti en février dernier et certifié disque de platine.

    « V5 » est déjà disponible en pré-commande sur le site du rappeur.