Cette collection de fringues AC/DC mène direct vers l'autoroute de l'enfer du style

Coincé.é chez vous à Noël à cause de Jean Castex ? Qu'à cela ne tienne : la marque DC Shoes propose une collection de vêtements et de chaussures parfaite pour électrifier votre intérieur comme un sapin.

Question d'école de commerce, niveau 1 : à quoi reconnait-on un bon plan marketing ? Au fait qu'il sait arriver au bon moment. C'est le cas de la collection capsule de DC Shoes qui tombe à point nommé, c'est-à-dire pile pour la sortie du 17ème album d'AC/DC, "Power Up". 

Au programme : rien de moins que la totale. À savoir des paires de chaussures, T-shirt et casquette "Back in Black" pour les 40 ans de l'album, ainsi qu'une gamme "Highway to hell" pour honorer l'album et la chanson éponyme, à peu près du même âge. Hoodie, bonnet et autres petites gâteries viennent compléter la collection, mais il est vivement conseillé de ne pas tout porter en même temps, au risque de vous faire coffrer par la police du bon goût. 

On rajoutera qu'il est recommandé de ne pas trop trainer : les mocassins sont déjà comme Brian Johnson, épuisés. Trêve de mauvais esprit, ça se passe par là pour commander tout l'attirail électrique, à des tarifs somme toute pas démentiels compte tenu de la notoriété du groupe. 

 

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS