Ce samedi, Garorock organise un open air avec Bon Entendeur

Alors que l’édition de l’été 2020 a été reportée à l’année prochaine, Garorock fête quand même sa rentrée. Sans les Strokes et PNL certes, mais avec quelques artistes électro prêts à vous faire danser masqués (ohé ohé).

Bon, vous savez aussi bien que nous : les concerts debout ne risquent pas de reprendre à l’automne. Une triste nouvelle pour un secteur de plus en plus fragilisé par cette crise sanitaire lui empêchant de travailler dans des conditions sereines.

Pour retrouver un esprit de fête dans cette ambiance bizarre, Garorock organise le samedi 12 septembre une journée en plein air dans le parc des expositions de Marmande (Lot-et-Garonne). Au menu, Biga Ranx, S.O Unity, Bon Entendeur ou encore Feder. L’entrée est fixée à 30 euros ; « une partie des bénéfices sera reversée aux associations marmandaises qui se mobilisent toute l'année en faveur de Garorock ». Ça ne remplace pas la programmation de folie qu’avaient concoctée les équipes du festival (PNL, Nekfeu, Strokes, A$AP Rocky, Ninho, etc.). Mais en attendant 2021, il faut bien trouver de quoi se réjouir un peu. 

Plus d'infos par ici.

 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS