Ce marchand de glaces ne vend pas de glaces, il balance du metal à fond

L’homme qui conduit ce camion s’appelle Matt Peterson, vit à Minneapolis et fait ça dans l’unique but d’emmerder les enfants qui veulent simplement acheter une glace.

Est-ce que c’est sadique ? Ou drôle ? Probablement un peu des deux. Un camion à glace noir a été repéré dans les rues de Minneapolis aux États-Unis en train de jouer du black metal mais en ne vendant absolument aucun cône. Dans un article sur le site local City Pages, on apprend que l’homme, Matt Peterson, se fait appeler Hell General. Il a même son propre site web sur lequel il explique la raison de son « concept ».

Un jour, à l’âge de 10 ans, Matt entend au loin le camion de glace. C’est l’été et le petit joue dans la piscine chez lui. Il sort de l’eau pour aller s’acheter une glace, mais se rend compte qu’il n’a pas d’argent sur lui. Il retourne vite à l’intérieur prendre son porte-monnaie, mais à travers la fenêtre, il voit le camion s’en aller. Pour lui dire d’arrêter, il tape contre la fenêtre et finit par… la casser. Il saigne, pleure et réalise que le vendeur de glace est « un salaud ». 

Donc voilà, aujourd’hui adulte et visiblement pas tout seul dans sa tête, Matt veut infliger aux pauvres enfants qui n’ont rien demandé le même sort qu’il a vécu à 10 ans. Pourquoi ? Déjà, il écrit détester les enfants. Ensuite, il dit faire ça pour l’Amérique. Et puis, « plutôt que de leur imposer des glaces immangeables et hors de prix, je leur diffuse mes morceaux de heavy metal préférés au volume maximum. Et si jamais les plus téméraires s’approchent vraiment du camion pensant obtenir une glace, je les regarde avec mon air le plus dédaigneux », peut-on lire sur son site.

Sur son camion, la liste des glaces qu’il ne vend pas a été remplacée par des cônes à l’effigie de ses groupes préférés. Il a par contre une playlist des morceaux qu’il diffuse en roulant et vous pouvez l’écouter ici, en mangeant une glace ou non.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS