Ce dimanche sur Netflix, un live de PNL à Bercy

Un concert de la tournée « Dans La Légende » de 2017 arrive sur la plateforme vidéo dimanche 5 juillet. La date n’a pas été choisie par hasard : PNL devait se produire sur cette même scène pour défendre l’album « Deux Frères ».

Depuis l’annonce le 24 juin d’une « collaboration » entre PNL et Netflix, on avait tout imaginé. un documentaire sur les débuts du groupe ou sur les cinq dernières années et leurs trois albums ? Un film ? Une série ? Un manga ? Les deux frères ont lâché le morceau : ils vont mettre en ligne un concert de 2017 issu de la tournée « Dans La Légende ». Si la date est symbolique et que des fans ont reçu par la poste des faux billets de concert en guise de teasing, l’annonce est un chouïa décevante puisqu’un documentaire aurait été tellement plus satisfaisant. 

Pour ceux qui n’ont jamais vu les garçons des Tarterêts sur scène, ce live permettra de les voir en action, et de vous mordre les doigts si vous n’avez pas de billets pour la prochaine tournée, reportée à 2021. Entre un live de PNL et un épisode de H, on pense que la question elle est vite répondue. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS