Voici à quoi ressemblerait "Bad Guy" de Billie Eilish chanté par Alex Turner

Daniel Fox, qui poste sur YouTube des reprises des Arctic Monkeys, s’est amusé à imaginer comment le chanteur de Sheffield reprendrait le tube de l’Américaine à sa sauce. Le résultat est plutôt convaincant.

En 2019, Billie Eilish a battu tous les records. Avec son tube Bad Guy, le morceau qui est venu détrôner Old Town Road de Lil Nas X en tête des charts, ce après 19 semaines consécutives en numéro 1, Billie a explosé à la face du monde. Depuis, elle a été approchée pour réaliser un morceau pour le prochain James Bond, a enregistré un disque chez Jack White et lance des collections de fringues pour H&M

Ses performances artistiques et la qualité de ses chansons sont le point de départ de tout cet engouement. « Pour le fun » comme certains disent, un internaute fan des Arctic Monkeys a imaginé la manière dont Alex Turner pourrait chanter Bad Guy : guitare acoustique, voix de crooner, accent du nord bien appuyé sur les mots comme « tough » ou « rough », et le tour est joué. Si cette fausse reprise fait le tour du monde et arrive jusqu’aux oreilles d’Alex, ça pourrait lui donner de la suite dans les idées. On croise les doigts. 

On vous laisse avec une autre reprise géniale de Bad Guy faite par un papa qui raconte sa vie. Forcément, il a rebaptisé le morceau Dad Guy.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS