Myd et Mac DeMarco déménagent dans l'espace dans le clip de « Moving Men »

Une collaboration excitante, un clip bien perché, mais surtout un deuxième extrait complétement fou du premier album solo du membre de Club Cheval, à paraître début 2021.

À ceux qui pensent que la pop music actuelle manque de folie, de fantaisie et d’imprévu, une réponse : Moving Men, un single qui trouve sa source à Paris, en backstage d’un concert où Myd et Mac DeMarco apprennent à faire connaissance. En gros, ils boivent des bières et balancent un tas de conneries, mais se découvrent surtout un amour commun pour les pas de côté, ainsi qu'une passion évidente pour les gros bolides - notamment la décapotable conduite par Susan Sarandon dans le clip de Fire, le tube de Justice.

Quelques mois plus tard, au moment de tourner le clip de Together We Stand à Los Angeles, Myd se fait grand seigneur : avec l'accord de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, il offre cette même voiture au Canadien, forcément séduit et enthousiaste à l’idée de filer illico en studio avec son nouveau complice.

Rapidement, Moving Men émerge et laisse exprimer toute l’audace des deux musiciens, perceptible jusque dans le clip, réalisé et illustré par Alexandre Nart, où Mac DeMarco et Myd incarnent des déménageurs défoncés à la weed, quittant la Terre pour rejoindre l’espace tout en croisant le chemin de Busy P, Justice et DJ Snake. Un sacré trip, en somme.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS