Lewis OfMan sort le costard pour annoncer son premier album, "Sonic Poems"

Le Français, qui a commencé la musique en 2014, et qui sort des titres de manière sporadique depuis 2017, s’est enfin posé pour mettre en boite un premier long-format intitulé « Sonic Poems » et prévu pour le 11 février. Un morceau, baptisé « Boom Boom », est d’ores et déjà en écoute.
  • On vous en parle depuis 2017. Lewis OfMan a composé pour des défilés de mode (Gucci, Kitsuné, Nike). Il a fait des remix. Il a bossé avec un tas d’autres artistes (Vendredi sur Mer, The Pirouettes, Camille Jansen, etc.). Et il a fait danser un paquet de monde avec des morceaux parfois difficiles à mettre dans une case, entre l’Amérique, l’Italie et la France, aux sonorités tellement denses qu’elles en deviennent parfois brouillonnes. Mais clairement, le jeune homme 23 ans a réussi à faire « monter la hype » autour de sa musique, coincée quelque part entre les les jeux vidéo, les Daft, l’italo-disco et le vieux hip-hop new-yorkais.

    Cette fois-ci, c’est la bonne puisque Lewis Delhomme de son vrai nom sortira le 11 février son tout premier album. Il a décidé de l’appeler « Sonic Poems » et pour annoncer la couleur de ce long-format, le single Boom Boom est déjà là. Une chanson produite par l’Anglais Tim Goldsworthy, qui a collaboré avec LCD Soundsystem ou encore The Rapture. L’album est composé de 16 titres et après tant d’attente, on espère qu’on atteindra rapidement l'orgasme.