Geoffroy et Postaal, les deux bonnes surprises du prochain Label Club

Comme tous les mois, les soirées organisées au Pop-Up du Label par le GUM Club, Allo Floride et Jack sont l’occasion de découvertes pop encore off the radar. Petit aperçu de ce qui vous attend le 11 avril avec Geoffroy et Postaal, deux bonnes trouvailles anti-déprime.

Geoffroy, le crooner de Montréal. Vous étiez passés à côté de son premier album, « Coastline » ? Personne ne vous en voudra, car Geoffroy vient du froid : le Canada, où le musicien de Montréal a fait ses gammes pour aboutir à ce qui est une espèce de soul électronique taillée dans les massifs du continent nord-américain.

Le morceau Sleeping on My Own, par exemple, a été écouté plus de 6 millions de fois sur Spotify, avec des airs de ressemblance avec la pop transgenre de Fakear, avec qui Geoffroy a déjà taillé la route. Désormais épaulé par l’équipe à l’origine du succès de groupes canadiens comme Grimes ou Metric, Geoffroy fera donc un arrêt en France pour l’occasion ; c’est le moment ou jamais de prendre le train en marche.

Postaal, le groupe qui a la carte. Vous connaissez The Shoes, le groupe de Rémois qui cartonne ? Hervé et Dennis, à l’origine de Postaal, sont leurs potes ; même plus que ça, ils ont commencé par se faire remarquer sur le titre Give it away. À partir de là, le duo franco-anglais a fait son trou et vient d’annoncer son album chez POP Records (première signature du label de BETC) avec un premier single (Darkness) qui devrait vous donner envie de soulever des boucliers pour faire la guerre aux mauvaises ondes.

Les deux groupes seront au Pop-Up du Label avec Superparka (vous pouvez relire son interview ici) le 11 avril. Toutes les infos sont dispos ici.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS