Beck revient par la porte de derrière avec deux inédits

Alors que son nouvel album, initialement prévu pour octobre dernier, n’en finit pas d’être décalé, l’enfant terrible de la pop américaine vient de lâcher à l’insu de son plein gré deux inédits issus de la B.O. de « I am Number Four », un film sorti en 2011.

On dit « à l’insu de son plein gré », car à priori, Beck n’avait sur ce coup-là rien demandé à personne. C’est le réalisateur D.J. Caruso, auteur du film en question, qui a balancé ce week-end les deux morceaux inédits à découvrir ci-dessous, après qu’un fan un peu trop pressant lui a simplement posé la question sur Twitter « parce que c’était son anniversaire et que ça lui aurait fait trop plaisir d’entendre ces chansons« .

L’histoire ne dit pas (encore) si l’auteur de « Odelay » (qui vient de fêter ses 20 ans) a donné son accord pour cette diffusion, mais les deux titres (dont un instrumental) méritaient certainement un autre destin que la corbeille à papier. Plutôt pas mal pour patienter jusqu’à la sortie du successeur de « Morning Phase », paru en 2014. Un premier extrait, officiel cette fois, est toujours disponible en cliquant ici.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS