Beck revient par la porte de derrière avec deux inédits

  • Alors que son nouvel album, initialement prévu pour octobre dernier, n’en finit pas d’être décalé, l’enfant terrible de la pop américaine vient de lâcher à l’insu de son plein gré deux inédits issus de la B.O. de « I am Number Four », un film sorti en 2011.

    On dit « à l’insu de son plein gré », car à priori, Beck n’avait sur ce coup-là rien demandé à personne. C’est le réalisateur D.J. Caruso, auteur du film en question, qui a balancé ce week-end les deux morceaux inédits à découvrir ci-dessous, après qu’un fan un peu trop pressant lui a simplement posé la question sur Twitter « parce que c’était son anniversaire et que ça lui aurait fait trop plaisir d’entendre ces chansons« .

    L’histoire ne dit pas (encore) si l’auteur de « Odelay » (qui vient de fêter ses 20 ans) a donné son accord pour cette diffusion, mais les deux titres (dont un instrumental) méritaient certainement un autre destin que la corbeille à papier. Plutôt pas mal pour patienter jusqu’à la sortie du successeur de « Morning Phase », paru en 2014. Un premier extrait, officiel cette fois, est toujours disponible en cliquant ici.

    Vous aimerez aussi