Pomme, Suzane et Hoshi... le bon "plan B" du festival de Brive pour 2021

Quand on se dit "festival gaillard", difficile de baisser les bras face au Covid-19. C'est certainement pour cela que le festival de Brive, du 22 au 25 juillet, a dégainé ce qu'il appelle son "plan B", soit une édition 2021 revue mais pas corrigée et avec assez de têtes d'affiche pour se réconcilier avec la musique à l'air libre.

Un rapide coup d'oeil à la programmation de l'édition 2021 du Brive Festival permet de comprendre que les femmes sont cette année à l'honneur : Pomme, Hoshi, Suzane; trois fortes têtes aux univers particuliers, et qui toutes se sont imposées seules au cours des derniers mois, en bonnes Gauloises dans un monde de moins en moins masculin. C'est tant mieux, et c'est l'une des bonnes nouvelles du "Plan B" du festival avec, en raison des restrictions sanitaires, pas mal de changements cette année. 

On notera que les jauges sont évidemment réduites (16 000 personnes attendues au lieu de beaucoup plus sur les éditions précédentes), que les concerts sont déplacés au Parc des 3 Provinces avec chaises (pas obligatoires !) et gradins, puis évidemment l'obligation d'un pass sanitaire pour entrer sereinement dans ces 4 jours de musique live, avec aussi au programme Grand Corps Malade (en grande forme), Jean-Louis Aubert (qui n'a toujours pas retrouvé son téléphone) et Vianney (qui finalement n'est pas parti). 

L'ensemble de la programmation est à retrouver ici, pour réserver c'est par là et pour les mélomanes mineurs, pas besoin de pass sanitaire. Avec tout ça au moins, vous serez vacciné.e contre les mauvaises nouvelles. 

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS