2021 M11 10
La programmation d'un festival français relève parfois du funambulisme : réunir têtes d'affiche capable de faire vendre des billets et artistes de qualité, plus confidentiels, c'est un art qui n'est hélas pas donné à tout le monde. Nombreux se sont cassés les dents sur ce périlleux équilibre, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnes en charge de l'édition 2022 des Déferlantes ont réussi leur pari. Après 2 années sous silence en raison de la Covid-19, l'édition 2022 qui fêtera les 15 ans d'existence du festival réussira l'exploit de cocher toutes les cases.
Imaginez : Orelsan, Angèle, Muse, Queens of the Stone Age, Sum 41, Vlad Cauchemar, Polo & Pan... et ce n'est qu'un aperçu de la programmation dévoilée par le festival du Sud, qui plantera cette année ses piquées au château d’Aubiry avec, en bonus, une grande roue et un camping.
Cette édition 2022 sera l’occasion de fêter nos 15 ans et d’inaugurer un nouveau cycle de développement au château d’Aubiry.
— Les Déferlantes Sud de France (@lesDeferlantes) November 8, 2021
Nous avons le plaisir de vous dévoiler les premiers noms ainsi que des nouveautés 💥🤩 ! Ouverture de la billetterie demain dès 10h ! pic.twitter.com/QdcwImGjRQ
L'ensemble de la programmation est à découvrir ci-dessous, et sauf reconfinement généralisé, on ne saurait que trop vous conseiller de réserver votre place au plus vite. Les riffs de Matthew Bellamy n'attendront pas, pas plus que ceux de -M-. Toutes les infos officielles sur le site officiel, et la programmation jour par jour juste en dessous.
- Jeudi 7 juillet : Black Eyed Peas, Queens of The Stone Age, Dropkick Murphys, Simple Minds, Sum 41, Ofenbach...
- Vendredi 8 juillet : Martin Garrix, M, Orelsan, Riles, Tones And I, Vladimir Cauchemar...
- Samedi 9 juillet : Angèle, Clara Luciani, Oboy, Dubfire...
- Dimanche 10 juillet : Muse, DJ Snake, Polo & Pan, Hoshi, Malaa, Suzane, Kas:st